La 5G ne sera pas uniquement une révolution technologique mais aussi une révolution Marketing. C’est la capacité des marques et des entreprises à se réinventer en utilisant la technologie 5G qui déterminera les gagnants et les perdants de demain

« L’objectif de notre société est de déployer un réseau national qui permette à nos clients de visionner leurs vidéos où ils veulent et sur le terminal (PC, tablette ou mobile) qu’ils veulent. » -Tom Keathley, Vice-président Wireless Network AT&T-

De façon antinomique, la multiplication des datas, services et communications va nécessiter de plus en plus de support à distance. Autrement dit l’Humain va devoir faire le lien entre toutes ces technologies et assurer les supports de niveau 2 et 3 pour les clients. D’autre part, la banalisation du support de la vidéo va permettre de remettre le contact humain intégral (image & son) au centre de la relation à distance. L’expérience client sera alors unifiée par des centres de contact qui deviendront les piliers de l’écosystème omnicanal de marque où le consommateur pourra profiter pleinement d’une expérience d’achat fluide, simplifiée, individualisée, sécurisée, et homogénéisée sur l’ensemble des canaux de vente.

la 5G et l'experience client
Visionner la vidéo en HD ou SD

Que vous soyez, retailer, producteur de produit ou service, vous doivez mettre la technologie au service de vos clients. Objectif: transformer l'acte d'achat en expérience client.

Nous croyons qu'il est nécessaire de maîtriser les systèmes d'informations pour créer de la valeur mais qu'il est indispensable de COMPRENDRE les fondements du core business et du métier pour en exploiter des données opérationnelles et fiables. L'innovation et le digital doivent être utilisés comme des moyens différenciant et non comme une finalité.

Manifester de l’écoute, de l’empathie, de la proximité, de l’attention au consommateur en lui offrant une expérience adaptée à ses attentes, c’est pérenniser durablement le lien avec lui.

User Experience change
Visionner la vidéo en HD ou SD